021 588 14 01

Nettoyage Fin De Bail | Bas Prix | Lausanne

Entreprise de Nettoyage Lausanne. 

Forte de son expérience avec les déménagements CARBONIE DEMENAGEMENT Lausanne  a developpé un service de nettoyage adapté au clients qui remettent leurs appartements et qui ont besoin d’un service professionnel de nettoyage pour s’assurer du retour de leur caution. 

Nettoyage appartement fin de bail prix pour Lausanne

Pourquoi est-il plus interessant de choisir CARBONIE DEMENAGEMENT Lausanne pour son nettoyage de fin de bail?

moins cher

En nous demandant de faire aussi le nettoyage vous economiserez de l'argent.

Moins de Stress

Si nous faisons le déménagement et le nettoyage vous n'aurez pas de problèmes d'organisation

Un tarif sous controle

Avec nous aucune surprise. Vous ne payez que ce qu'on vous a demandé.

une caution garantie

Ce nettoyage de fin de bail est très important car il détermine le montant de la caution qui vous sera rendue par la régie.

Nos agents de nettoyage à Lausanne

Le Nettoyage de fin de Bail à Lausanne

Nettoyage appartement fin de bail prix, Combien ça coute?

A Lausanne, le coût d’un service de nettoyage de l’appartement dépend des caractéristiques de l’appartement (taille, vétusté, chose à nettoyer.. ). Par conséquent, si vous souhaitez connaître le prix d’une intervention de nettoyage après déménagement Lausanne, veuillez nous demander un devis de nettoyage en ligne. 

Il y a deux types de service de nettoyage déménagement:

Nettoyage Fin de Chantier Lausanne

Travail sous 48h
CHF 15/m2
  • Dépoussiérage complet
  • Nettoyage avec produits professionnels
  • Vitres et Stores compris
  • Visite du Propriétaire comprise

Nettoyage Fin de Chantier Lausanne - service description

A priori ce nettoyage est un nettoyage facile. Tout est neuf, vous avez une nouvelle cuisine, une nouvelle salle de bain donc il n’y a rien à dégraisser, aucun calcaire à retirer. Mais en réalité ce nettoyage est plus difficile que le nettoyage de fin de bail car il y a beaucoup de poussière à retirer. Toutes les surfaces sont recouvertes de 5 cm de poussière.  Ce nettoyage est très stressant et fatiguant, si vous voulez vous sortir des ennuis, vous pouvez décider de faire appel à un professionnel. Si vous souhaitez le faire seul n’oubliez pas de vous équiper de masques pour ne pas inhaler de poussière.  Votre devis de nettoyage déménagement Lausanne comprend directement le transport et l’exécution du déménagement, mais avec nous vous pouvez également inclure des services de nettoyage de fin de chantier si votre entreprise de construction ne s’en occupe pas. 

Nettoyage Fin de Bail

Lors de la fin de bail, avant de remettre les clés.
CHF 10/m2 Monthly
  • Les fenêtres, les stores
  • Nettoyage des joints et des salles d’eau
  • Nettoyage des caves, balcons, ou autre espace.
  • Cuisine et dégraissage
  • Garantie Régie Suisse
Populaire

Nettoyage Fin de Bail​

Lors de la fin de bail, avant de remettre les clés, le logement doit être rendu dans l’état de propreté originel. Et c’est une grande responsabilité pour le locataire. Pour avoir l’ esprit tranquille, il faut confier les tâches à un professionnel, car il peut garantir et a déjà l’expérience et les matériaux ou produits nécessaires au nettoyage.  

Le nettoyage de fin du bail n’est pas facile et vous ne pouvez pas le faire seul. Vous devez faire attention: 

 

  •  – Nettoyage complet de votre logement, y compris les fenêtres, les tapis, etc…
  •  – Nettoyage des joints et des salles d’eau
  •  – Nettoyage des caves, balcons, ou autre espace.
nettoyage appartement fin de bail prix

Qu’est ce qu’un nettoyage de fin de bail intégral sur Lausanne et quel est son prix?

Même si vous avez l’habitude de nettoyer et d’entretenir votre appartement ou maison, un nettoyage de fin de bail après le déménagement est toujours nécessaire. 

Le nettoyage de fin de bail c’est:

  • Nettoyage complet de manière approfondie
  • Nettoyage pièce par pièce
  • Nettoyage des vitre et des sols

Vous pouvez compter sur nous pour nettoyer votre appartement, ce service de nettoyage est assuré par nos équipes professionnelles.Et grâce à  l’authentification de nos produits de nettoyage et les matériels professionnels dont nous disposons, nous pouvons vous assurer que vous serez entièrement satisfaits. Le nettoyage de fin de bail à Lausanne est plus complexe que le nettoyage quotidien car après le nettoyage déménagement Lausanne, des espaces sont libérés. En effet c’est dans les armoires à vaisselles, sous les canapés, etc… que se trouvent le plus de saleté.

Nettoyage appartement fin de bail prix avec un professionnel ?

On se demande souvent combien peut coûter un nettoyage de fin de bail avec garantie de remise. Il ne s’agit pas d’un calcul facile, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. C’est pour cela qu’il n’y a pas de réponse simple à cette question. Toutefois, nous allons faire notre mieux pour expliquer comment ces coûts peuvent être évalués.

Nettoyage après le déménagement pour récupérer votre caution

Lors d’un déménagement, on se concentre souvent plus sur le nouveau logement que sur l’ancien. Or, pour quitter les lieux sans encombre et récupérer la caution versée au moment de l’emménagement, il y a une étape essentielle : l’état des lieux. Et pour que cela se passe bien, un grand nettoyage est nécessaire, afin de satisfaire les propriétaires ou les agents immobiliers qui s’en chargeront. Mais attention, l’état de délabrement d’un bien et les défauts existants à votre arrivée ne peuvent vous être reprochés ou facturés par déduction du montant de la caution. Reportez-vous à votre état des lieux d’arrivée et évaluez la tâche à l’avance : un grand nettoyage sera-t-il suffisant ? Ou des travaux de réparation sont-ils nécessaires ?

L’état des lieux vous informe de l’état général de chaque pièce à votre arrivée. Le contrat de location mentionne normalement les obligations d’entretien qui vous incombent pendant votre occupation des lieux (entretien de l’extérieur, des systèmes de chauffage, etc.)

Obtenir de l’aide pour le grand nettoyage après le déménagement

Vous venez de passer des semaines à faire du tri, à emballer soigneusement vos affaires, à démonter les meubles en prévision du grand jour, à effectuer les nombreuses démarches administratives, à gérer la location du véhicule, le chargement et le déchargement…. Souvent sous-estimé, un déménagement représente pourtant des étapes fatigantes, tant physiquement que moralement. N’hésitez pas à demander de l’aide pour le grand nettoyage après le déménagement. Là encore, l’ampleur de la tâche est souvent minimisée. Il ne s’agit pas d’un simple balayage. Et n’oubliez pas que le manque de temps et d’énergie peut vous coûter votre caution. 

Faites appel à votre famille et à vos amis 

Plus vous êtes nombreux, plus vous gagnerez du temps. Mais pour être efficace, planifiez en conséquence. Vous économiserez peut-être de l’argent, mais n’oubliez pas de tenir compte des collations et des rafraîchissements.

Faire appel à une entreprise spécialisée

Les prix varient en fonction de l’entreprise, des services attendus, des caractéristiques de la maison et de la tarification, qui peut être basée sur un taux horaire ou sur la surface. Des frais supplémentaires pour des travaux extérieurs ou des réparations mineures peuvent également faire augmenter la facture.

Nettoyage avant l’emménagement à Lausanne

Vous souhaitez déménager dans les meilleures conditions de propreté dans votre nouveau logement ? Faire appel à l’entreprise Carbonie Déménagement, c’est l’assurance d’un service de nettoyage professionnel avec du personnel qualifié et du matériel haut de gamme pour emménager dans une maison impeccable, propre et désinfectée. Nous effectuons le nettoyage complet d’appartements et de maisons avec le lavage des sols, des vitres, de la salle de bain, des WC, de la cuisine, des intérieurs de placards et de tous les points de contact : interrupteurs, poignées de portes, portes,

Le nettoyage avant un déménagement : une tâche essentielle

Déménager, c’est souvent quelque chose de formidable : un nouveau départ et la promesse de bonnes surprises ! Vous changez d’appartement, parfois même de ville, vous envisagez les possibilités d’aménagement de votre logement, vous allez rencontrer de nouveaux voisins, peut-être vous rapprocher de votre famille ou de votre travail, vous vous apprêtez à découvrir un nouveau quartier et ses attraits…. Un déménagement, en revanche, impose certaines démarches et formalités qui nécessitent une organisation minutieuse, prennent du temps et mobilisent de l’énergie. Commencez par établir votre to-do-list pour y voir plus clair !

  • Changement d’adresse : informez les différentes administrations de votre déménagement. La plupart d’entre elles vous permettent de changer votre adresse directement en ligne. Le temps que le changement soit effectif, vous pouvez organiser un transfert temporaire du courrier auprès de la Poste.
  • Organisez votre pendaison de crémaillère ! Dernière tâche sur votre liste de choses à faire : le nettoyage de votre appartement avant votre déménagement. Vous avez tout intérêt à être consciencieux dans cette tâche, même si cela vous demande un petit effort.
  • Déménager vos affaires : en fonction de la distance et du volume de vos affaires à déménager, choisissez entre un service de déménagement ou faites appel à vos amis pour vous aider (de préférence ceux qui disposent d’un véhicule suffisamment grand pour limiter le nombre d’allers-retours !).
  • L’emballage : Procurez-vous des contenants adaptés (cartons de déménagement ou grandes boîtes en plastique), et emballez vos affaires progressivement pour rendre la tâche moins fastidieuse. Pour faciliter le déballage lors de l’emménagement dans votre nouvel appartement, classez les cartons par pièce et marquez-les.

Sécuriser votre état des lieux de sortie

Le nettoyage de votre appartement, avant votre déménagement, à plusieurs 4 objectifs principaux.

Vous vous assurez de récupérer votre dépôt.

Rappel : la restitution de votre caution est conditionnée par l’état des lieux de fin de location, qui doit être conforme à l’état des lieux de début de location. Cela signifie que vous devez rendre l’appartement tel que vous l’avez reçu. Lorsque vous avez emménagé, le propriétaire avait probablement laissé l’appartement parfaitement propre : rendez-le comme tel ! Si vous ne nettoyez pas l’appartement, le propriétaire pourrait vous en tenir rigueur et retenir une partie de votre caution pour payer les travaux de réparation. En revanche, si vous rendez l’appartement dans un état de propreté parfaite, le propriétaire sera dans la meilleure position pour vous rendre votre caution dans son intégralité, et rapidement !

Vous vérifiez qu’il n’y a pas de réparations à faire.

En nettoyant votre appartement avant votre départ, vous pourrez voir l’appartement en détail. C’est l’occasion de vérifier qu’il n’y a pas de taches sur les sols, pas de trous dans les murs… Sachez que certains dégâts sont de votre responsabilité lorsque vous quittez l’appartement. Si vous en constatez, vous pouvez les réparer avant l’état des lieux pour éviter une retenue sur votre caution.

Vous êtes sûr de ne rien oublier !

En faisant un grand ménage, vous vous assurez de ne rien oublier dans votre ancien appartement. Un vêtement qui a glissé sous un lit, un livre coincé sous un canapé, un chargeur oublié au fond d’un placard… ce serait dommage de le retrouver après le déménagement !

Vous faites preuve de cordialité.

Nettoyer l’appartement avant de déménager, même au prix des plus grands efforts, est un geste de savoir-vivre. Vous mettez fin à la relation avec votre propriétaire de manière agréable, et tout le monde en tire une satisfaction…

Que pouvez-vous attendre d’une entreprise de déménagement pour un nettoyage de fin de bail?

En raison de la quantité des tâches pour le déménagement, tels que le processus administratif, l’emballage, les démontages des meubles, les transports et même le nettoyage qui nécessitent beaucoup de préparation et de temps, presque tous les Vaudois effectuent leurs déménagements et leurs nettoyages avec les entreprises de déménagement. 

Lorsque vous travaillez avec des professionnels, vous devez avoir vos propres attentes tels que:

  • Des résultats impeccables sans oublier aucun détail
  • Des garantis  de  nettoyage pour que vous puissiez récupérer entièrement votre caution
  • Bonne réponse pour les besoins spécifiques
nettoyage appartement fin de bail prix
nettoyage appartement fin de bail prix

Comment réaliser un nettoyage de fin de bail?

Le nettoyage de fin de bail n’est pas un ménage simple et facile comme c’est le cas chaque jour ou chaque semaine, mais il y a une grande exigence. Pour réaliser un nettoyage de fin de bail, voici les étapes essentielles que vous devez savoir après votre déménagement :

  • Vider totalement le logement
  • Nettoyer en profondeur pièce par pièce
  • Laisser sécher les sols en ouvrant les fenêtres si possible.

Vous devez vider le linge, les  meubles et les cartons qui sont dans les pièces ou couloir ou dans la cuisine. Le nettoyage en profondeur comprend le détartrage des carreaux, le dépoussiérage des sols, le lavage des portes, fenêtres et armoires encastrées , le nettoyage complet des salles d’eau et de leurs joints, le nettoyage des tapis et moquettes, le dégraissage du matériel de cuisine et des robinets, le balayage du sol, de la cheminée et de la cave, le nettoyage des balcons ou terrasses au karcher si ils ont ete annonces en avance…

Vous devez également réparer les trous dans les murs et les planchers, les étagères endommagées, les meubles ou équipements endommagés, les douilles ou lampes inutilisables, les clés ou poignées de porte endommagées, les drains obstrués, les toits et plafonds endommagés …

La variation du nettoyage appartement fin de bail prix et le nettoyage fin de chantier Lausanne

Pour le nettoyage appartement fin de bail prix, vous obtiendrez un devis personnalisé pour connaître le prix de votre nettoyage en fin de bail. En effet, ces professionnels, connaissent parfaitement les standards de nettoyage à effectués en conformité aux attentes des gérances immobilières. Il existe en effet un ensemble de critères qui font varier le prix, à savoir : la superficie du logement, du nombre de pièces et des options de nettoyage demandées. La période du nettoyage peut également influencer sur le prix de nettoyage. En effet, un nettoyage de fin de bail pendant la haute saison du déménagement sera plus coûteuse ainsi que le nettoyage déménagement Lausanne. La localisation du logement, son état de propreté, peuvent aussi considérablement impacter le prix d’un nettoyage. L’une des meilleures solutions pour trouver la meilleure offre, est d’entrer en contact avec plusieurs entreprises de nettoyage. Par la suite, étudiez leurs différentes propositions et faites votre choix en tenant compte du rapport qualité/prix.

Que comprend un service nettoyage fin de bail dans le nettoyage fin de chantier Lausanne?

Nettoyage de salles d'eau

Pour les douches et les WC notre entreprise de nettoyage dispose de tous les outils pour retirer la saleté et le calcaire. Nous disposons des produits professionnels de nettoyage

Nettoyage des sols

Aspirateur, le grand classique, puis les balais à frange, les serpillères et les chiffons seront nos meilleurs atouts. Bien sûr, nous utilisons aussi des détergents ainsi qu’aux autres produits de nettoyage, mais tout dépend de la matière avec laquelle votre sol a été conçu

Nettoyage de cuisine

Nettoyer une cuisine peut être vite décourageant et vous sembler irréalisable surtout après votre déménagement! Nous nettoyons tout ce qui compose votre cuisine: hotte, lave vaisselle, four, plan de travail...

Nettoyage des fenêtres

Un enfer pour certains mais pas pour nous. Détergent professionnel, organisation du travail, on a la technique. Avec nos équipes le nettoyage des fenêtres est un jeu d'enfant.

Nettoyage Karcher, shampooineuse de moquette, nettoyage de votre cave

Nous ne laissons rien au hasard. Nous avons des équipes qui connaissent les exigences des régies suisses dans le nettoyage. Si le nettoyage n'est pas satisfaisant pour la régie nous revenons. Du coup les nettoyeurs font leur maximum pour ne pas revenir et faire tout bon du premier coup!

Il existe déjà des équipements spéciaux pour nettoyer les tapis pour aider à éliminer les taches très difficiles à nettoyer. Le nettoyage de la cuisine est plus compliqué. Tous les équipements électriques et fixes doivent être nettoyés. Grâce à des experts en nettoyage, ils peuvent assurer la propreté générale des placards de cuisine, des carreaux ou des surfaces d’ustensiles de cuisine et des équipements électriques.

Non seulement la cuisine et les tapis doivent être nettoyés mais aussi tous les rideaux et stores et  toutes les fenêtres. C’est un travail difficile et fastidieux, mais cette tâche sera réalisée rapidement par des spécialistes du nettoyage dans le cadre d’un déménagement.

La partie la plus importante du nettoyage de la salle de bain est le détartrage. Au fil du temps, le calcaire se dépose autour des joints, des fissures et des crevasses et laisse des dépôts disgracieux. Pas de panique, nous utilisons un décapant anti-calcaire industriel, même le calcaire très ancien peut être enlevé.

nettoyage appartement fin de bail prix

Comment une entreprise de déménagement peut-elle vous aider avec votre nettoyage de bail ?

Une entreprise de déménagement comme nous peut vous aider avec votre nettoyage de bail. Pour rendre le contrat plus simple et plus efficace de  votre déménagement, il est préférable de choisir une entreprise de déménagement capable de fournir des services de nettoyage. Ces options sont en plus de l’emballage, du chargement et transport et du déballage de vos biens. 

Le déménagement Lausanne avec service de nettoyage fourni par CARBONIE  est un grand avantage pour vous, car vous n’avez pas à chercher d’autres entreprises de nettoyage, et vous pouvez avoir l’esprit tranquille car le déménagement est bien fait et le nettoyage est fait en même temps avec garanti. 

Pour plus d’informations sur notre service Nettoyage de Fin de Bail a Lausanne merci de nous appeler au 021 588 14 01 ou de remplir le formulaire ci-dessous.

Ce que les clients pensent de nous

2 techniciens sont intervenus chez moi pour un nettoyage de fin de chantier,un carrelage neuf mal protégé durant les travaux mais grâce aux efforts et aux professionnalisme des techniciens j'ai pu récupérer un carrelage en bien meilleur état. Ils se sont également appliqué pour nettoyer les plinthes. Un grand merci à ces 2 techniciens !!!!
Marie Pautonnier
Femme au foyer
Excellent ! Le nettoyage d’une grande maison après déménagement s’est parfaitement déroulé. Efficace et performant ! Très bonne écoute et prise en compte des besoins, très bon rapport qualité prix. Merci !!! HD
Hanna Dautry
Commerçante
Entreprise très sérieuse. Ils font un travail soigné aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers . Je vous recommande grandement leurs services .
Paul Bozin
Cadre Supérieur
Rien à dire ! Il y a tellement d'entreprises de nettoyage qu'il est très facile de s'y perdre. Une connaissance m'a recommandé CARBONIE DEMENAGEMENT et je n'ai pas été déçu. Mr Dos Santos a été efficace et très pro. Le montant de la facture correspondait au devis donc pas de surprise. Juste top! Je recommande car c'est une bonne boîte.
Kevin Faehndrich
Photographe

Nous contacter


021 588 14 01

du lundi au vendredi de 9:00 – 18:00

Email info@carbonie.ch