Comment nettoyer une nouvelle maison après un déménagement?

Comment nettoyer une nouvelle maison après un déménagement?

Nettoyage Fin de Bail en Suisse

Souvent après un déménagement, c’est le désordre partout, surtout lors du déballage des affaires emballer. Il est bien plus amusant de nettoyer votre nouvel appartement après un déménagement à Lausanne et c’est le bon moment pour voir à quel point votre nouvel appartement peut être propre. C’est pour cela que je vous conseille de faire le nettoyage  en suivant ces différentes étapes:

  • – Commencez du haut
  • – Nettoyez les coins surtout les profondeurs
  • – Demandez aux déménageurs professionnels

 

Ne négligez pas le nettoyage après un déménagement car quand on parle de la propreté il s’agit de la bonne présentation et surtout de la santé de tous.Cette étape est utile; vous pouvez passer du bon moments avec vous amis et vos proches en faisant le ménage ensemble.Vous devez prendre soin de réorganiser le contenu de la maison, de la nettoyer de la poussière, y compris de tout ce qui a été utilisé ou n’est pas nécessaire. Après votre déménagement , cela va vous permettre de mieux organiser d’autre tache après.

Votre maison deviendra plus propre et plus confortable pour cela commencez du haut.En utilisant un désinfectant et en essuyant l’extérieur avec un chiffon chaque semaine, cette méthode peut aider à tuer les bactéries tenaces qui sont entrées dans la salle de bain. Cela n’arrive pas aux éviers et aux miroirs. Pour supprimer un badge qui semble coincé, faites-le glisser ou nettoyez-le simplement à nouveau.

Ensuite,continuer à nettoyer  les vitres  et les fenêtres deux fois minimum par an pour de bons résultats. En même temps, vous pouvez nettoyer le registre, qui est un éventail de ciment et de sable imprimé.Au cas où vous assistez à un domaine incontournable des professionnels dans ce domaine sont disponibles et peuvent vous aider.

La vie peut traiter votre maison dans son ensemble. Le but des résidents de la maison est de mettre les invités à l’aise. Le nettoyage du salon où un invité peut stagner semble être une possibilité. Vous pouvez également enlever les poussières ou les taches sur le canapé du salon et laver les coussins pour changer le tapis une fois par an. 

Tout cela n’est pas facile et vous pouvez confier le nettoyage à CARBONIE DEMENAGEMENT qui fait le service nettoyage .

COMMENT SE SENTIR BIEN DANS SON NOUVEAU CHEZ SOI?

Après un long trajet et un déménagement stressant, il est essentiel de faire un repos pour pouvoir récupérer des forces pour pouvoir franchir l’étape suivante qui consiste à faire le nettoyage et à s’occuper des paperasses .Vous pouvez aussi passer un bon moment en faisant un petit pique nique avec vos proches et toutes les personnes qui vous ont aidé pour votre déménagement.

Voici quelques conditions pour que vous pouvez vous sentir à l’aise dans votre nouvelle logement:

  • – Préparez la chambre familiale
  • – Débarrassez les poussières
  • – Nettoyez vos matelas et les couvertures

 

La salle familiale devient un espace important, et elle doit être confortable, car tous les membres de la famille se réunissent pour profiter de la compagnie de chacun. Donc, la propreté de cette chambre est essentielle pour le confort de la famille.

Vous pouvez d’abord passer l’aspirateur sur le canapé, changer les taies d’oreiller, puis nettoyer les pendentifs dans la salle familiale en commandant ceux qui sont encore utilisés ou non nettoyés, afin de ne pas bloquer l’air à cause des poussières.

La saleté causée par la poussière et les acariens provoque des maladies respiratoires telles que l’asthme ou les allergies à la poussière. La poussière réside dans la pièce, qui est donc aspirée sur la surface du matelas avec la pointe du motif de couverture tous les 6 mois.

Et n’oubliez jamais de nettoyer vos coussins, oreillers et draps par une méthode de lavage douce suivi d’un rinçage puis d’un séchage.

Nous contacter


022 518 76 82

du lundi au vendredi de 9:00 – 18:00

Email info@carbonie.ch