Comment réserver une place de parking pour votre déménagement à Crissier ?

reservation parking demenagement crissier

Avant de réaliser une réservation de stationnement pour votre déménagement à Crissier, vous devez vérifier qu’il est possible de stationner en bas de chez vous pour s’assurer que des places de stationnement sont disponibles. Il faudra aussi vérifier que celles-ci conviennent au type du véhicule (longueur , hauteur et  largeur). Ce type de réservation est seulement autorisé pour le chargement ou déchargement de vos affaires.

Ou dois-je faire la demande de réservation de stationnement pour mon déménagement à Crissier? 

C’est assez stressant de ne pas trouver un endroit où se garer lors du déménagement. Il est donc professionnel de disposer d’un parking de déménagement et de faire la réservation avant le grand jour. Avant de faire la réservation, vous devez fixer la date de votre déménagement et aussi connaître les accès à vos logements. Vous pouvez faire cette réservation à:

  • La commune de Crissier (+41 (0)21 631 96 11)

Combien de temps avant le déménagement dois-je faire cette réservation?

Avant de faire la réservation, vous devez avoir sur de la date de votre déménagement. Vérifiez également les accès et les places de stationnement près de chez vous. Si le camion de déménagement ne peut pas se garer devant chez vous, vous devez alors trouver une place pas loin appelée « distance de portage ». A partir de cette distance, la société de déménagement peut estimer le nombre de déménageurs nécessaire pour terminer le déménagement dans les temps. S’il y a une place devant votre logement et que vous avez déjà fait la réservation, la police peut alors demander au véhicule de partir. Cette réservation doit se faire:

  • 10 jours à l’avance.

Vous aimerez aussi...