Comment réserver une place de parking pour votre déménagement à Bussigny ?

Comment réserver une place de parking pour votre déménagement à Bussigny ?

Un déménagement est un signe de nouvelle vie, pour cela, vous devez donc bien vous préparer et bien vous organiser votre déménagement. En fait, il est important de réaliser toutes les démarches importantes de A à Z y compris la réservation d’un stationnement de déménagement. Tout comme pour un déménagement à Genève un déménagement à Bussigny doit se préparer à l’avance. Par exemple si vous avez des soucis pour un déménagement depuis Lausanne à Bussigny ,voici quelques conseils afin que vous puissiez vous préparer en avance. N’oubliez pas si vous souhaitez nous confier votre déménagement vous pouvez toujours nous contacter.

Ou peut-on faire la demande de réservation d’un parking de déménagement?

demenagement lausanne

Pour déménager à Monthey dans votre nouvel appartement sereinement par exemple, vous devez effectuer une demande d’autorisation de stationnement . Si vous engagez une entreprise de déménagement professionnel, celui -ci peut se charger de tous les procédure de A à Z, mais si vous décidez d’effectuer seul votre déménagement, vous devez alors faire vous même cette demande chez:

  • L’Office communal de la population (+41 21 706 11 11)

Les autorisations spéciales sont signalées par la pose des signaux routiers « Parcage avec disque de stationnement » , munis d’une plaque complémentaire « sauf autorisation P ».

Combien de jours avant le déménagement dois-je déposer la demande de stationnement?

Après avoir rendu votre ancien appartement selon les règles, vous aller maintenant vous installer dans une autre logement et il faut faire une demande de stationnement des jours avant pour votre déménagement. Un déménagement dans un espace public à une impacte sur la circulation des voitures ainsi que les piétons.  Il est donc nécessaire d’effectuer cette demande :

  • 5 jours avant le déménagement.

Le macaron de stationnement est délivré uniquement à réception du paiement.  Celle-ci ne peut être modifiée ou annulée. Aucun remboursement n’est possible.

Nous contacter


021 588 14 01

du lundi au vendredi de 9:00 – 18:00

Email info@carbonie.ch